mardi 4 mai 2010

Chroniques des Anges

Je vais vous présenter une petite histoire que j'ai écrite moi même et que l'on ma demander de publier, alors voila c'est le premier chapitre =) J'espere que sa vous plaira lol en tout cas moi sa me plait mdr Bonne lecture.


Chapitre 1:L'éveil


Ce matin est un peu particulier dans la clairière du renouveau puisque qu'un nouvel ange est sur le point d'être créé. La cérémonie se déroule comme d'habitude devant les grands archanges du panthéon mai ceux si ne sont la quand tant que spectateur car lorsque un dieu envoi un nouvel ange dans la clairière la seule personne qui est un rôle dans cette cérémonie est l'ange du renouveau Arsantrie qui est charger de veiller au bon éveil du nouvel ange. C'est alors que la divine lumière , du blanc le plus pure existant dans l'univer, vient se poser sur la stèle trônant au milieu de la clairière. Arsantrie éleva alors son grand baton orné d'un globe écarlate et créa alors une barrière arcanique pour empécher quelconque intrusions dans le périmètre touché par la lumière. Car en effet si une seule personne pénétrait dans cette zone elle serait littéralement réduite en cendre et son âme serait détruite dès l'instant ou elle serait en contact avec la lumière. Car personne ne doit intervenir dans la création d'un nouvel ange. La cérémonie ne dure que quelque minutes et l'on aperçoit déjà une mince forme déposé sur la stèle. Une fois la lumière retourner dans les cieux Arsantrie abaisse sa barrière et s'approche du nouvel être. Un léger mouvement se fait sentir sur la stèle et l'on entend un murmure d'admiration dans la foule. Un seul ne dit rien ,l'archange Ephèdre qui étant le plus vieux des 16 Archanges est tenu de garder le silence devant cette oeuvre car c'est lui qui doit donner un nom au nouvel Ange. Il s'approche donc et observe cette tête blonde poser sur la pierre qui le regarde de ses yeux d'un vert éclatant. Arsantrie demande alors le silence à l'assemblée. Et Ephèdre dit:

-Il se prénommera Fircel.
C'est à ce moment qu'un grondement se fit entendre et une horde de Pandoras fit son apparition. Les Pandoras étaient des ennemis des Anges au service d'Astarothe ,un ange déchu par les cieux pour avoir tenter de créer lui même un ange. Les Pandoras était des créatures immondes à tête de loup et munit de longues griffes tellement tranchantes qu'elles sont capable de trancher en deux une armure d'un ange de la Légion d'infanterie militaire. Mais Ephèdre ne fut pas effrayer par cette intrusion car en effet ce n'était pas la première fois que des Pandoras essayait d'enlever un nouvel ange pour qu'Astarothe puisse pratiquer ses expériences afin de mener a bien le projet pour lequel il a était banni du Panthéon des Archanges. De même Ephèdre savait qu'une poignée de ces Pandoras ne ferait jamais le poids face au 16 Archanges rassemblaient. Les Archanges mirent en évidence leur puissantes ailes équiper d'une armure dorée. Ils s'élevèrent en même temps a quelques mètres du sol. Même s'il n'était pas munit de leurs armes car elles étaient interdites dans la clairière ils pouvaient utiliser leur magie. Ephèdre leur ordonna de les anéantir le plus vite possible car il ne voulait pas perdre de temps avec de pareil guerrier incompétent. Les Archanges mirent en apposition leurs mains et déchargèrent une pluie de déferlante incendiaire sur les Pandoras. Ils furent tous réduit a néant après cette attaque car ils n'étaient pas assez puissant pour résister à une telle accumulation de puissance déferlante. Un guerrier n'étant pas avec la première vague de fantassins ce jeta sur Fircel. Ephèdre le saisit a la gorge au moment ou il aller enfoncer ses griffes dans le thorax de Fircel. Il n'eut pas besoin de magie pour anéantir ce monstre il serra juste sa main autour de la gorge du fantassin qui essaya en vain de griffer Ephèdre . Une fois mort , il le projeta au loin et sans avoir a faire le moindre geste le fit exploser sur place. Une fois tous les Pandoras mort Fircel fut conduit par Arsantrie jusqu'à son temple afin de l'y garder pour l'élever pendant 8 ans. C'était la loi du Panthéon qu'un nouvel ange soit élever par l'ange du renouveau afin d'être préparer à être former dans le but de devenir un Ange respectable. Les archanges quan à eux se retirèrent dans leur forteresse respective comme si de rien n'était. Arsantrie plaça Fircel dans une chambre préparer à l'avance ou il s'endormit.

4 commentaires:

  1. quand je pourrais lol mai le probleme c'est que ma débile de mère a jeter tous parcequ'elle croyait que c'était dans ma pile de truc a jeter... mais bon maintenant que j'ai commencer je vais refaire la suite et jvai racorucir les chapitres enfin tu verra bien lol

    RépondreSupprimer
  2. Pour le bloc "Histoire", tu copies pas Mdr. C'est utile, c'est tout x).

    RépondreSupprimer