dimanche 2 mai 2010

Arène Zul'Drak

Je vais vous presenter ske jai fait cette aprem avc mn Chevalier de la Mort. Sa s'appelle l'arene de Zul'Drak et le but et simple on enchaîne 6 gros boss pour avoir une putin de bonne arme de level 75.Pour commencer voila l'arene:
bn pour faire cette arene j'avais besoin de renforts alors j'ai fait appelle a 2 lvl 80 un tank et un heal :
daresh mn pote de tjr sur wow et zeuxia une amie a moi

et c'est parti premier boss a dézinguer sa passe tranquille:

2 eme boss tjr aussi penard ( avc un groupe reil aussi pa de quoi sinquieter lol):

Zeuxia a eu un pti probleme sur le boss précédent lol un ptit poison et la voila toute verte =):

3 eme boss:

4 eme boss:

au secour il fai appelle a son terrible ami phoque ptdr:

5 eme boss (aller c l'avan dernier courage! ) =):

et the dernier boss alor lui il est venu sur son gros mammouth lol:

ski est marrant sur ce boss c ka un moment il nous passe sa monture et on le frappe avc mdr et la c moi qui les prises lol :

SA YEST ON A FINI !!! lol jsui content et me voila avc ma nouvelle arme merci a mes des comperes pour m'avoir aider a faire cette arene tros sympas les gens =):

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire