vendredi 21 mai 2010

choix fait!

G fait mon choix... à force de passer sa vie à ce poser ce probleme dans sa tête j'ai finalement trouver dequel côté la balance devait pencher...j'ai beacoup réfléchi avant d'arriver à ce choix et plusieurs chose m'ont fait comprendre ce que je devais faire...je ne changerai pas d'avis car je pense avoir compris des choses sur moi meme qui m'ont permis de m'arreter sur un choix définitif... je ne l'est pas tirer à pile ou face... c'est tout mon être qui  finalement trouver... j'espere juste que je ne me suis pas tromper...commment etre sur d'avoir fait le bon choix? Peut-etre ne le saurais-je jamais. Mais ce dont je suis sur, c'est je suis décider à faire en sorte d'avoir fait le bon. Je ne dois avoir aucun regret.
"Ce qui nous distingue, ce sont les choix que nous faisons"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire