samedi 1 mai 2010

serveur privé Darkmoon WOW


Aujourd'hui je vais vous presenter le serveur privé ou je jou actuellement.Alors déjà quescte qun serveur privé ? Beh enfait c'est la solution pour ceux qui veulent pas payer l'abonnement de wow. Enfait il s'agit de serveur créé par des programmeurs ( j'en suis un et mon serveur et en cour de création lol mais sa prend tu temps mdr) et ils vous proposent des serveurs privé avec des modifications par rapport a l'officiel (en gros le vrai ;) ) .c'est serveur son biensur illégal mais bon faut prendre des risques dans la vie lol. Donc pour en revenir a mon serveur actuel il permet de creer un personnage normalement mais il arrive directement niveau 80 dans une zone créé par les MJ (maitre du jeu en gros ceux qui gerent le serv) ou l'on doit se préparer en achetant un stuff(équipement) et le gemmer, enchanter etc... ( si fau que j'explique ceu que c ya qua demander lol ) et ensuite vous enchainer les champs de bataille (ou BG pour ceux qui connaissent) c'est tou simplement des combats entre l'Alliance et la Horde différent et avc ceux que vou recuperer dans c BG vou pouver améliorer votre stuff et passer a un deuxieme type de jeu L' arène en fait c un mode de jeu ou on se met en groupe de 2 de 3 ou de 5 et l'on defie d'autre equipe de mm nombre dans des arénes différentes . on appelle tous cela le PVP ( players vs players) ou JCJ pour les francais (joueur contre joueur) et c'est ce que propose ce serveur c'est un mode de jeu asser marrant surtout lorsquon jou avc des amis et cela permet de se mesurer aux otres joueurs du monde directement par des duel . Personellement c mon mode de jeu preferer parcequ'il ofre pleins de sensations différentes et un joeurs de réagi pas du tout comme un monstre controler par l'odinateur ce qui rend les choses bien plus intéressante je trouve lol. ci vous avez des question je suis tjr dispo pour y repondre lol =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire