samedi 12 juin 2010

Présentation de ma cover!

Et oui je l'avais dit et sa commence je vous présente ma premiére cover sur I Don't Care- Apocalyptica j'espere que sa vous plaira lol =)

lien vers la video

6 commentaires:

  1. Gnééé... Je continue à venir sur ton blog tous les jours, mais malheureusement, plus aucun signe de vie de ta part... J'attends toujours la suite de ton histoire (j'ai de l'espoir, c'est bien t'as vu :D).
    Bon sinon, à défaut de te faire revenir, je ne peux que te souhaiter de Bonnes Vacances :)
    (Et attendre ton retour sur ce blog avec impatience)
    ~ Tchuuu :P

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh ! Deux mois et toujours personne... Je commence pas du tout à désespérer de ne jamais lire la suite de ta fic' :(... Malgré ça je continue de venir super souvent (c'est bête que tu n'aies pas de compteur de visites, tu battrais des records...)
    Bon comme je fais soliste (comme d'hab' me diras tu) je vais partir de ce blog pour y revenir... Après la rentrée !
    ~ Tchuuu :3.

    RépondreSupprimer
  3. Ah et puis accessoirement si tu tombes par hasard sur ces commentaires, fais le moi savoir :).

    RépondreSupprimer
  4. Gnu. Toujours aucune nouvelle, je suppose donc que tu as abandonné ce "blog". Dommage :)

    RépondreSupprimer
  5. Bon... j'abandonne, je laisse tomber, j'arrête d'espérer que tu reviennes un jour sur ce blog.
    MONDE DE MERDE.

    RépondreSupprimer
  6. Je me disais qu'avec mes 5 pauvres petits commentaires, je faisais pitié en fait...

    RépondreSupprimer